1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Adidas supernova trail

Discussione in 'Chaussures' iniziata da Jean jacques G. (FRA 026), 17 Gennaio 2018.

1.  
    Jean jacques G. (FRA 026)

"Mi Piace" ricevuti:
    36
    Je viens de Commander cette nouvelle adidas , un chausson plus "classique" qui me fait penser a mes regretter RIOT 4 et 5 .

A Stéphane P. (FRA 029) piace questo elemento.
  2.  
    Damien C. (FRA 044)

Damien C. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    4.965
    Un peu lourdes à mon gout (d'après le descriptif) et avec un drop que je préférais de moitié,mais si elles sont aussi costauds que les Riot, elles pourraient me plaire également :rolleyes:
    A Stéphane P. (FRA 029) e Yann L. (FRA 064) piace questo messaggio.
  3.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    35.894
    Adidas ma vraiment bleffé ;)
    A Stéphane P. (FRA 029) e Damien C. (FRA 044) piace questo messaggio.
  4.  
    Stéphane P. (FRA 029) #2

Stéphane P. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    12.664
    un collègue m'a dit également que les adidas étaient increvables (niveau mesh), en revanche, le drop de 10, comme les cascadia me freine :(
    A Damien C. (FRA 044) piace questo elemento.
  5.  
    Cyrille L. (FRA 022)

Cyrille L. (FRA 022)

"Mi Piace" ricevuti:
    22.206
  6.  

"Mi Piace" ricevuti:
    36
    j ai une paire d agravic en test qui ont 500 km , la semelle a pas bougée , la matiere boost non plus , cette matiere ne s affaisse pas comme le fait l' EVA , quand au mesh il n etait pas abimé , mais j ai preferré jouer de la seam grip en prevention , pour les supernova trail , je penses qu elles seront plus taillé pour le tres long .
  7.  

"Mi Piace" ricevuti:
    36
    Reçu ce matin .

Je trouves que ça ressemble pas mal a des Hoka speedgoat 2 , avec un peut moins d amorti a l avant , 32 mm a l arriere comme pour les speedgoat 2, et 22 mm a l avant contre 27 mm pour les speedgoat 2.
    la semelle est tres large pour la stabilitée , a l avant comme a l arriere , et elles pesent 90 gr de plus que les speedgoat 2 .

Vraiment un vrai similitude entre les deux chaussures , a voir sur le terrain demain matin .
  8.  
    Stéphane P. (FRA 029) #2

Stéphane P. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    12.664
    Avec un drop de 10 pour celle-ci contre une drop de 5 pour les speedgoat, ça fait une sacrée différence tout de même :eek:;)
    En revanche la semelle large, c'est bien, j'avais adoré sur les saucony Xodus 6.
  9.  

"Mi Piace" ricevuti:
    36
    ce sont exactement les meme dimmenssion que les kalenji MT , le meme drop , et franchement je n avais pas été gené.
  10.  

"Mi Piace" ricevuti:
    36
    retour sur ces supernova trail .
    ces chaussure sont a utilisé sur du roulant , pas adaptée sur du technique , de plus le drop de 10 qui ne me gene absolument pas sur les MT , la est un gros soucis , je n arrives pas a m y faire , comme quoi....
    avec ces chaussures , je n arretes pas de taper les cailloux , et il m est arriver a plusieurs reprise de chuter , pas en confiance dutout , bizarre , mais c est mon ressenti.
    j avais eu un peut la meme impression avec les hoka rapa nui 2S , avec lesquelle je ne me sentais pas dutout en securitée , surtout au niveau stabilitée , comme avec les salomon sense ultra et ces meme supernova trail dailleur .
    par contre , tres stable en MT , speedgoat2 et mafate speed 2 !!!
  11.  
    Nicolas J. (FRA 065)

Nicolas J. (FRA 065)

"Mi Piace" ricevuti:
    1.563

Condividi questa Pagina