1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

a quelle heure rejoindre NANT avant la course ?

Discussione in 'Spécial Templiers' iniziata da Steve R. (FRA 063), 14 Ottobre 2009.

1.  
    Steve R. (FRA 063)

Steve R. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    ok didier pas de soucis ! Vous etes bien 2 ? Impeccable on sera 4 dans la voiture elle est assez grande t'inquiète !
    On se donne rendez vous a Millau a 3h30 ( la nouvelle heure pas l ancienne !)
    J ai noté ton tel pas de soucis et pense a noter le mien aussi au cas ou !
    Normalement tu as du le recevoir sur ton mail non ?
    Il ne reste plus qu a trouver le lieu de rendez vous dans Millau.
    Tu loges ou ? Moi à l'hotel Mercure c'est dans le centre ! au pire on en reparle samedi dans la journée !
    Par contre je ne pourrais pas te ramener sur Millau le soir, j espere que tu as prévu le coup et que ca ne te pose pas de soucis ?
    tiens moi au courant a plus !
  2.  
    Didier V. (FRA 016)

Didier V. (FRA 016)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    oui steve j'ai ton telephone ;je t'appele samedi ok
  3.  
    Steve R. (FRA 063)

Steve R. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    ok pas de soucis didier !
    Au fait seb je t ai pas vu sur la liste de david concernant le challenge du nombre par équipe ! Pourtant tu es bien sur le challenge sur le site des templiers!
  4.  
    Sebastien S. (FRA 063)

Sebastien S. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Je viens de recevoir au mail de vo2 qui me comfirme que je fais bien parti du challenge. Je sais pas je vais voir la liste de david.
  5.  
    Thomas C. (FRA 081)

Thomas C. (FRA 081)

"Mi Piace" ricevuti:
    1
    Vous pouvez arrivé tôt, il y a un point café sur la place de Nant près de la fontaine dès 04H00.

Condividi questa Pagina