1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

a quelle heure rejoindre NANT avant la course ?

Discussione in 'Spécial Templiers' iniziata da Steve R. (FRA 063), 14 Ottobre 2009.

1.  
    Steve R. (FRA 063)

Steve R. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    salut tout le monde,
    j'explique mon "probleme":
    J'ai pris une chambre à l hotel Mercure de Millau et je voulais simplement savoir à quelle heure il faut que je quitte millau pour pouvoir arriver sereinement à Nant avant le depart de la course ?
    En fait je n ai pas envie de rester bloqué dans les embouteillages à l'approche de Nant !
    Quelqu'un sait-il ou seront les parkings pour les voitures ? Si j ai bien regardé il n y a pas grand chose à ce sujet sur le site officiel !
    Bien entendu j'ai pas envie non plus de partir à 23h00 et de faire une nuit blanche ......la course en elle meme sera assez difficile comme ca !
    MERCI de vos réponses !
  2.  
    Didier V. (FRA 016)

Didier V. (FRA 016)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    slt steve R,j'ai prevu de partir de millau vers 4h15 ça doit suffir .par contre as tu 2 places pour rejoindre nant ? merci
  3.  
    Sebastien S. (FRA 063)

Sebastien S. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    MDR !!! je regarde le post et je me suis dis tiens c'est une bonne question et je me dis qu'ilfaut que j'en parle à steve... En regardant bien c'est toi trop fort !!!
  4.  
    Steve R. (FRA 063)

Steve R. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    et oui c est moi ! t as vu je bosse mes "templiers " !
    pour te répondre didier oui j ai de la place dans la coiture sans soucis faut juste que je me mette d accord avec Sebastien S. et j attends encore l avis d autres participants !
    4h15 c est juste une heure avant le départ ! le temps de rouler de se garer et de profiter un peu ca me parait un peu juste mais pas de soucis je te tiens au courant !
    Moi je pensais partir vers 3h30 soit 1h45 avant la course ? c est trop tôt ? seb t en dis quoi toi ?
  5.  
    Frédéric B. (FRA 063)

Frédéric B. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Oulà, quand je vois ce post, j'ai envie d'aller me coucher pour prendre un peu d'avance ;-)
  6.  
    Didier V. (FRA 016)

Didier V. (FRA 016)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    ok steve ,je t'envoie un mp pour mes coordonnées de toute façon,je passe à l'apéro sur le stand rl.merci et au 24
  7.  
    Steve R. (FRA 063)

Steve R. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    ok pas de soucis on en reparle le 24:
    ma femme cours la templiere et ma fille la kinder trail ! on se calera pour les horaires de départ et si jamais ca ne convient pas je suis sur que tu trouveras une âme charitable parmis le team !
    je garde tes coordonnées telephonique ! et je t envois les miennes en MP egalement !
  8.  
    David P. (FRA 024)

David P. (FRA 024)

"Mi Piace" ricevuti:
    164
    Et on dort une heure de moins...
  9.  
    Steve R. (FRA 063)

Steve R. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    C est vrai en plus ......faut pas oublier !
    Avec le stress de la course, l exitation, le trajet et le changement d heure, on va faire nuit blanche c est sur !
  10.  
    Emmanuel C. (FRA 069)

Emmanuel C. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    On ne dort pas une heure de plus plutôt ????
  11.  
    David P. (FRA 024)

David P. (FRA 024)

"Mi Piace" ricevuti:
    164
    Si, tu as raison. Je viens de m'en rendre compte.
  12.  
    Steve R. (FRA 063)

Steve R. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    bon une heure de plus ou une heure de moins ??????
  13.  
    David P. (FRA 024)

David P. (FRA 024)

"Mi Piace" ricevuti:
    164
    On dort une heure de plus : ici.
  14.  
    Frédéric B. (FRA 063)

Frédéric B. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Au fait David, tu compte partir à quelle heure dimanche ?
  15.  
    David P. (FRA 024)

David P. (FRA 024)

"Mi Piace" ricevuti:
    164
    J'aime bien être sur un départ tôt, soit 45' à 1h00 avant. Ca aide à s'imprégner de l'ambiance et ça permet de rencontrer du monde.
  16.  
    Frédéric B. (FRA 063)

Frédéric B. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Heu... nouvelle ou ancienne heure ?
    Nan je déconne, c'est ok.
  17.  
    Sebastien S. (FRA 063)

Sebastien S. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Coucou steve, moi je pense qu'il faut partir bien 1h30 voir 1h45 avant car le temps d'y arriver. Puis on ne sait jamais avec les bouchons. Dans ce cas là vaut mieux tôt que rater le départ... Oui je partirai avec toi le matin car je vais laisser la voiture à vir car y a le siège auto du bébé. Les femmes partiront ensemble pour nous encourager à Dourbies non? Faut pas qu'elles se perdent lol!!!!
  18.  
    Steve R. (FRA 063)

Steve R. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    salut seb ok on partira donc a 3h30 de Millau ca nous laisse 1h45 de délais avant le début de la course comme ca pas de stress !
    Concernant helene il y a ses parents qui viennent passer la journée a Millau et du coup ils la recupereront a l hotel de Millau.
    Par contre je ne sais pas a quelle heure ils vont decoller pour rejoindre nant? helene tiendra vir au courant samedi et elles veront bien !
    J ai demandé a hélène si ils viendront sur un point de passage elle m a dit peut etre : en fait ca depend de l heure a laquelle ils arrivent ! Si ils viennent sur un point de passage ca sera plustot à Trèves ou a Cantobres !
    En esperant que du coup ils ne loupent pas l arrivée !
    En fait j en sais rien ......on n a pas tout calé pour l instant !mais on se tiens au courant !
    Vir va sur un point de passage ?
  19.  
    Sebastien S. (FRA 063)

Sebastien S. (FRA 063)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Oui steve, elle va aller à dourbies car c'est la moitié de course et cela lui laisse relativement de temps pour rejoindre l'arrivée. Trêves ou cantobre, j'ai peur que cela est juste pour rejoindre l'arrivée. Par contre, aller à Dourbies sous entendant qu'il faut qu'elle parte relativement tôt car les premiers arriveront entre 3h et 3h30 de course donc la bas pour 8h15. Comme ça, cela lui laisse le temps de prendre des photos, vidéo etc...
    Donc, comme tu dis, elles verront ça ensemble... On se tiens au jus ...
  20.  
    Didier V. (FRA 016)

Didier V. (FRA 016)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    ok steve pour nous ,on te suit car tu nous aménes c'est déjà trés sympa.

Condividi questa Pagina