1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

A la belle étoile...

Discussione in 'Courses en Basse-Normandie' iniziata da Arnaud B. (FRA 076), 8 Ottobre 2014.

1.  
    Arnaud B. (FRA 076) #3

Arnaud B. (FRA 076)

"Mi Piace" ricevuti:
    17
    Le trail "A la Belle Etoile" se déroulera dimanche 22 novembre à Equeurdreville Hainneville pour une nocturne sur 3 distances : 12 - 22 - 34 km !

Alors à tout les bas normands et autres c'est quand vous voulez....
    On se retrouve là bas !
    A MATTHIEU C. (FRA 035) piace questo elemento.
  2.  
    Arnaud B. (FRA 076) #3

Arnaud B. (FRA 076)

"Mi Piace" ricevuti:
    17
  3.  
    Juliano L. (FRA 035)

Juliano L. (FRA 035)

"Mi Piace" ricevuti:
    125
    Forcément je travaille un samedi sur trois et ça tombe sur ce weekend là... celui de la semaine de mon anniv en plus... :(
  4.  
    Arnaud B. (FRA 076) #3

Arnaud B. (FRA 076)

"Mi Piace" ricevuti:
    17
    Pas grave Juliano, on se voit bientôt sans faute pour une petite session en vallée du lude !!
  5.  
    MATTHIEU C. (FRA 035)

MATTHIEU C. (FRA 035)

"Mi Piace" ricevuti:
    49
    Bonjour Arnaud,
    Je serais normalement présent sur l'épreuve de 22 Km.
    Ce sera mon premier trail complet en nocturne, et c'est donc avec un peu d’appréhension que je ferais ce run.
    Au plaisir de rencontrer le jour de l'épreuve.
    Sportivement

Matthieu
  6.  
    Arnaud B. (FRA 076) #3

Arnaud B. (FRA 076)

"Mi Piace" ricevuti:
    17
    Slt Mathieu,

Ce sera avec plaisir pour la belle étoile, n'hésite pas, on va bien s'éclater !
    Je serais aussi sur le 22 km !
    Surtout pour un meilleur confort de course et de précision, arme d'une bonne frontale à fort Lumen (intensité lumineuse), type Led Lenser, Black diamond ou Petzl !

Au plaisir, on se retrouve la bas.

Spotivement

Arnaud.
  7.  
    MATTHIEU C. (FRA 035)

MATTHIEU C. (FRA 035)

"Mi Piace" ricevuti:
    49
    Bonsoir Arnaud,

Je suis enfin inscrit sur le 22 km, je serai présent vers 17h pour préparer mon départ.
    Au vue des images tournées lors de la reco de nuit, certains passage on l'aire bien humide, comme le temps en ce moment en Bretagne.
    As-tu des infos sur le règlement et notamment le nombre de ravitaillement et leur nature (chaud froid).
    A bientôt en Normandie

Matthieu
  8.  
    Arnaud B. (FRA 076) #3

Arnaud B. (FRA 076)

"Mi Piace" ricevuti:
    17
    Salut Mathieu,

Ce sera avec grand plaisir que je te retrouverais "A la Belle Etoile", je crois que sur le 22 km nous avons un ou deux ravitos !!
    Les premiers 6 km sont commun à toutes les distances.
    On devra être bien accroché car ça va glisser !
    Je retire mon dossard samedi après midi puis je pense que je serais sur place vers 17h30. Je porterais un bandeau Raidlight et un t-shirt noir Raidlight.

A samedi.
  9.  
    MATTHIEU C. (FRA 035)

MATTHIEU C. (FRA 035)

"Mi Piace" ricevuti:
    49
    Ok, je te retrouverais là bas, pour l'instant je n'ai pas décidé de ma tenue, mais j'aurais un sac marron avec l'écusson du team et des battons accrochés.
    Bonne fin de semaine et à samedi.
  10.  
    Arnaud B. (FRA 076) #3

Arnaud B. (FRA 076)

"Mi Piace" ricevuti:
    17
    Parfait Mathieu, à samedi !
    Frais et dispo !
  11.  
    MATTHIEU C. (FRA 035)

MATTHIEU C. (FRA 035)

"Mi Piace" ricevuti:
    49
    Alors Arnaud ce trail ?
  12.  
    Arnaud B. (FRA 076) #3

Arnaud B. (FRA 076)

"Mi Piace" ricevuti:
    17
    Yé salut Mathieu,

Eh bien écoute, parfait, j'ai kiffé et toi ? Pas de grosse difficultés sur le parcours mis a part les passages de boue et de flotte mais c'était fun !

Petit regret de ne pas t'avoir vu, c'est dommage et pourtant j'ai chercher !!
    J'ai patienté après mon arrivée espérant te voir.

Je termine 33ème au scratch et 18ème dans la catégorie.
    Comment ça c'est passé pour toi ? Ton appréhension ?
  13.  
    MATTHIEU C. (FRA 035)

MATTHIEU C. (FRA 035)

"Mi Piace" ricevuti:
    49
    Bonjour Arnaud,

Pour moi ça était une nouveauté : premier trail et en plus en nocturne.
    Je ne pensais pas avoir autant de dénivelé et surtout avoir des passages de ruisseau et faire un mud day.
    J'ai bien aimé le principe et je recommencerai. Mon objectif de finir l'épreuve est atteint, maintenant reste à améliorer le temps de l'épreuve, ça ma permis de voir les points faibles de ma préparation et donc je vais modifiés mon planning. Je te confirme que les passages dans la boue pour un débutant comme moi c'est loin d'être évident.
    J'ai mis 3h35 pour faire l'épreuve et donc je finis en fin de peloton mais pour moi l'essentiel n'était pas le résultat mais la découverte et le plaisir : chose faite.

Au départ et à l'arrivée dans la salle, j'ai regardé si je te voyais, on s'est certainement croisé. Notre rencontre n'est que parti remise.

Bonne continuation.
  14.  
    Arnaud B. (FRA 076) #3

Arnaud B. (FRA 076)

"Mi Piace" ricevuti:
    17
    Parfait Mathieu, ça roule !
    Il est vrai que certains passages ressemblé à une Mud Day mais c'est la magie du trail ! En tout cas pour une première c'est bien, tu es finisher est c'est l'essentiel ! Le 12 km ne t'as pas tenté ?

Toi qui est domicilié en Ille et Vilaine, si jamais tu as un trail à me proposer de ton coté n'hésite pas !!

@+

Condividi questa Pagina