1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

66 grand trail des aspres (66)

Discussione in 'Courses en Languedoc-Roussillon' iniziata da Lionel G. (FRA 066), 4 Dicembre 2016.

1.  
    Lionel G. (FRA 066)

Lionel G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    282
    A Jean-e. L. (FRA 048) e Philippe G. (FRA 066) piace questo messaggio.
  2.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.688
    Ca à l'air sympa, tu sais si elle se fait en relai finalement car il en était question lorsque les organisateurs avaient proposé ce projet
    A Jean-e. L. (FRA 048) piace questo elemento.
  3.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.688
  4.  
    Lionel G. (FRA 066)

Lionel G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    282
    A priori, ce sera seulement en solo pour la première, je discutais avec les organisateurs ce matin à Thuir lors de la sortie pour le téléthon. Des reco seront organisées en janvier. A suivre...
    Yes c'est durant le trail de Collioure 2015
    Conernant la section, je viens de cliquer sur "rejoindre le groupe ". C'est bon?
  5.  
    Philippe G. (FRA 066)

Philippe G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.688
    Ouhlà ça va pulser sévère, en mars ça caille dans les Aspres, à couvert d'arbre va falloir mettre une polaire. En plus là-bas c'est le versant oriental du Canigou si aspre en catalan veut dire aride c'est pas un hasard, le cailloux est omniprésent, les descentes promettent d'être fracassantes et techniques.

Franchement je n'ai pas prévu d'y aller mais si tu veux faire des sorties prépa sur la Madeloc ou Collioure ou du spé côtes sur Villeneuve de la Raho ou du côté du Rimbaud,on peut voir ça, via la section locale car oui, ça fonctionne tu y es inscrit, benvingut axurit
  6.  
    Jean-e. L. (FRA 048)

Jean-e. L. (FRA 048)

"Mi Piace" ricevuti:
    9.533
    le phoenix renait de ses cendres !!
  7.  
    Lionel G. (FRA 066)

Lionel G. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    282
    Pas prévu non plus d'y participer, bien que cela me tente. La date est un peu tôt pour un long trail J'attends le calendrier définitif de VTT régional, qui sera mon fil rouge en 2017, pour caler quelques trail.

Par contre, je suis bien sûr ok pour des sorties ,prépa ou plaisir .
    A Jean-e. L. (FRA 048) e Philippe G. (FRA 066) piace questo messaggio.

Condividi questa Pagina