1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

2019 ut4m ou trail des lacs de chamrousse belledonne ?

Discussione in 'Lu pour vous / Vu pour vous!' iniziata da Benjamin D. (FRA 038), 30 Agosto 2018.

1.  
    Benjamin D. (FRA 038) #3

Benjamin D. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.713
    Petit article sur la lutte pour les dates d'organisation de 2 courses pour 2019, j'espère qu'ils trouveront un arrangement ...
    C'est dommage qu'il n'y ait pas de discussion après l'article n'expose qu'un point de vue mais défendable.
    Je respecte les 2 organisateurs et j'espère que tout ira pour le mieux pour ces 2 belles courses de montagnes.

Lien article Métro Sport
  2.  
    Charles D. (FRA 081)

Charles D. (FRA 081)

"Mi Piace" ricevuti:
    8.627
    mdr , j'imagien le truc avec 2 course avec parcour commun
    des mec vont se cotoye en etant pas dans la meme course et on va en perdre :):)
    sa peu faire un jolie bordel :):)

de mon avis , que tres limité , prio a la plus ancienne
    A Christian G. (FRA 029) e Yann L. (FRA 064) piace questo messaggio.
  3.  
    Stéphane P. (FRA 029) #2

Stéphane P. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    12.639
    Effectivement, dommage qu'il n'y ait qu'un point de vue. Sur ce qui est dit, je donnerai la priorité au TRLCB de part l'historique.
    A Christian G. (FRA 029) e Yann L. (FRA 064) piace questo messaggio.
  4.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    35.894
    UT4M est une grosse machine et les grosses machine veulent faire du chiffre :( quitte a éjecter les petites courses :mad::mad::mad:
    quand j'étais élu président de mon club , j' ai voulu remettre notre course classé en place mais le CDHS ne voulait pas car nous étions pas là pour les dates du calendrier :(sachant que la date que nous avions choisi n'avais aucune course .
    par contre une autre organisation beaucoup plus grosse et dépendant de la FFA a eu une date sans avoir été a la réunion et a un endroit ou il y avait plusieurs course :mad::mad::mad:
    la grosse machine aura toujours le dessus sur la petite :(:(
  5.  
    Serge D. (FRA 018)

Serge D. (FRA 018)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.433
    Heu, . . . . il y a bien 2 week-end dans une quinzaine, si le TRLCB souhaite garder la date du 1er samedi, pourquoi l'UT4M ne prend pas de second . . . ? :mad: :mad:
    A Yann L. (FRA 064) piace questo elemento.
  6.  
    Benjamin D. (FRA 038) #3

Benjamin D. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.713
    Le Week-end suivant c'est vers le 14Juillet et il y aura surement le trail des passerelles de Monteynard. :(
  7.  
    Serge D. (FRA 018)

Serge D. (FRA 018)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.433
    Il y aura toujours une course dans la région. En fait, je ne comprends pas pourquoi l'UT4M veut changer sa date de fin Août, ils ont du monde avec toute leurs formules de distance !
    A Yann L. (FRA 064) e Stéphane P. (FRA 029) piace questo messaggio.
  8.  
    Benjamin D. (FRA 038) #3

Benjamin D. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.713
    Je n'ai pas THE réponse mais quelques pistes :
    1. Si on retient le discours de l'article : concurrencer l'UTMB, on se heurte au dilemme, est-ce que la course doit s'y substituer (bon courage :p) dans ce cas la date actuelle fait le taf. Sauf si les participant ont le courage d'enchainer les 2 à une semaine d'intervalle. Dans le cas ou on entend rivaliser d'ampleur, laisser 1 mois d'écart, est assez intelligent, on ne tombe pas sur la date du Marathon du Mt Blanc, attire du monde... et on évite la neige
    2. Si on se penche sur l'organisateur : Sébastien Accarier, on se rend compte que c'est dans la famille de l'organisateur du Grand Raid des Pyrénées Simon Accarier, qui tombe, "là ou la Magie se produit" (slogan UT4M ;)) à la date actuelle UT4M. On peut donc se dire qu'il y a déjà 2 courses en conflit (familiale :)). Je vois bien la naissance d'un partenariat entre les 2 courses, les dates doivent être décalée et le GRP plus ancien gardant ça date sur la primauté des anciens... hors dans ce cas le TRLCB devrait aussi garder ça date :rolleyes:.
  9.  
    Charles D. (FRA 081)

Charles D. (FRA 081)

"Mi Piace" ricevuti:
    8.627
    de l'avis de yann, mais il le dis mieux que moi
    et je pense que ben dois pas etre loin de la verité
    A Yann L. (FRA 064) e Benjamin D. (FRA 038) piace questo messaggio.
  10.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    35.894
    le trail commence a être bien vérolé avec toutes ces histoires :(
    A Christian G. (FRA 029) piace questo elemento.
  11.  
    Christian G. (FRA 029)

Christian G. (FRA 029)

"Mi Piace" ricevuti:
    28.425
    Et c'est sûrement pas fini :(
    A Yann L. (FRA 064) piace questo elemento.
  12.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    35.894
    oui c'est même certain , il va y avoir de plus en plus d'histoire de pognon dans les années à venir :(
    A Christian G. (FRA 029) piace questo elemento.
  13.  
    Hervé F. (FRA 017)

Hervé F. (FRA 017)

"Mi Piace" ricevuti:
    642
    Des infos sur l'UT4M 2019 ?
  14.  
    Benjamin D. (FRA 038) #3

Benjamin D. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.713
    Aucune information sur le site ou par mes informateurs internes, il va falloir attendre le communiqué officiel
    (date inconnue).
  15.  
    Hervé F. (FRA 017)

Hervé F. (FRA 017)

"Mi Piace" ricevuti:
    642
    Merci, je voulais faire l'UT4M en 2019 pour avoir 5 pts ITRA et je ne suis dispo qu'en août pour une course ! Elle était placé top !
  16.  
    Benjamin D. (FRA 038) #3

Benjamin D. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    2.713
    Petit lien vers info de Joël... annulation de la course pour 2019

Condividi questa Pagina