1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

1ère édition Championnat de France de Trail 2013

Discussione in 'Lu pour vous / Vu pour vous!' iniziata da Thierry L. (FRA 044), 3 Febbraio 2013.

1.  
    Thierry L. (FRA 044)

Thierry L. (FRA 044)

"Mi Piace" ricevuti:
    200
  2.  
    Serge D. (FRA 018)

Serge D. (FRA 018)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.399
    {«La participation à ces championnats de France de trail sera soumise à la détention d’une licence FFA Compétition et à l’obtention d’une qualification sur une épreuve à label national du Trail Tour National» }
    Quels sont les critères pour une qualification! . .. rien trouver sur les site de la FFA !
  3.  
    Yann N. (FRA 069)

Yann N. (FRA 069)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Pour être classé au chpt de france, il faut avoir une licence FFA et avoir participé à au moins une manche du TTN (court ou long) .

Mais a priori la course (Gapen'cimes) sera ouverte à tous et on peu bien se retrouver avec un champion de France qui n'aura pas gagné l'épreuve ... et donc le vainqueur de la course pas titré !

Vous suivez ?
  4.  
    Lucas L. (FRA 083)

Lucas L. (FRA 083)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    J'ai pas trop compris le principe de ttn. Il n'y en n'a pas dans tt les régions?
  5.  
    Franck V. (FRA 031)

Franck V. (FRA 031)

"Mi Piace" ricevuti:
    11
    ça devrait plutôt se faire au mérite avec "points" un peu comme les Challenges...
  6.  
    Yann L. (FRA 064)

Yann L. (FRA 064)

"Mi Piace" ricevuti:
    35.894
    l'argent est déjà là ainsi que le dopage malheureusement ;-((
  7.  
    Eric L. (FRA 028)

Eric L. (FRA 028)

"Mi Piace" ricevuti:
    5
    c est un classement comme en f1et non il n y a pas d epreuve dans toutes les regions dommage d ailleurs
  8.  
    Florent P. (FRA 066)

Florent P. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    24
    c'est dommage le gapencimes est une superbe course, je ne sais pas ce qu'il va en devenir avec le championnat de france à cette occasion ...
  9.  
    Augustin G. (FRA 042)

Augustin G. (FRA 042)

"Mi Piace" ricevuti:
    3
    Moi ça me tente bien, je trouve que c'est une bonne idée de prévoir 1 championnat de France sur 1journée ! Y a plus qu'à prendre une licence FFA (même si c'est vrai qu'il sera toujours possible logiquement de participer à la Gapencimes sans licence)
  10.  
    Florent P. (FRA 066)

Florent P. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    24
    oui mais il faut se qualifier sur une manche du TTN pour être classé, et il faut la licence FFA compétition ... moi j'ai la licence FFA mais loisir, pas celle compètition qui coute 50 euros de plus... pour ??? je me le demande ...
  11.  
    Joel A. (FRA 038)

Joel A. (FRA 038)

"Mi Piace" ricevuti:
    16.099
    J'y participerais en amateur si je suis libre !!!J'ai le «pass running» aussi Florent et je ne pense pas rajouter 25 euro pour participer à ce championnat !!
    Cela peut faire un week-end sympa .
  12.  
    Florent P. (FRA 066)

Florent P. (FRA 066)

"Mi Piace" ricevuti:
    24
    oui moi j'y participerais peut etre aussi en loisir si les inscriptions ne sont pas closes en 2 jours à cause du championnat de france. Pour avoir fait cette course en 2012, je m'étais bien amusé !!
  13.  
    Stéphane R. (FRA 001)

Stéphane R. (FRA 001)

"Mi Piace" ricevuti:
    3.298
    Merci de l'info, encore une course ou la clôture va vite être atteinte, comme d'hab... :eek:)
  14.  
    Serge D. (FRA 018)

Serge D. (FRA 018)

"Mi Piace" ricevuti:
    11.399
    Les inscriptions ne peuvent pas être closes rapidement puisqu'il faut se qualifier sur une épreuve du Trail Tour National . . . une date limite . . . ?
    Encore une fois rien sur le site de la FFA !
  15.  
    Jean-michel P. (FRA 015)

Jean-michel P. (FRA 015)

"Mi Piace" ricevuti:
    828
    je pense que c'est une bonne idée ces championnats
    après le mode de qualification n'est pas trop contraignant me semble-t-il
  16.  
    Lucas L. (FRA 083)

Lucas L. (FRA 083)

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    C'est pas vraiment un championnat de France plutôt inter régions ou se déroulent les courses qualificatives et aux personnes licenciées ffa

Condividi questa Pagina