1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.
Francois S. (FRA 055)
Ultime Attività:
11 Marzo 2018
Registrato:
27 Novembre 2013
Messaggi:
515
"Mi Piace" ricevuti:
273
Sesso:
Maschio
Compleanno:
5 Settembre 1960 (Età: 59)
Località:
55, France
Occupazione:
Etat - Cadre technique Développement durable Ecolo

Condividi questa Pagina

Francois S. (FRA 055)

Maschio, 59, scrive da 55, France

Francois S. (FRA 055) è stato visto:
11 Marzo 2018
  • Non ci sono ancora messaggi sul profilo di Francois S. (FRA 055).
  • Sto caricando...
  • Sto caricando...
  • Info

    Sesso:
    Maschio
    Compleanno:
    5 Settembre 1960 (Età: 59)
    Località:
    55, France
    Occupazione:
    Etat - Cadre technique Développement durable Ecolo
    Opt-in:
    • En cochant cette case, vous acceptez de recevoir les e-mails promotionnels et les offres Rossignol
    Code postal:
    55
    Pays:
    France
    Présentation / Expérience :
    Je pratiquais la randonnée d'assez longue date tout en pratiquant du footing plus ou moins régulièrement. Il y a quatre ans environ, j'ai commencé à augmenter progressivement les sorties en course à pied. En début d'année dernière, j'ai atteins 4 sorties par semaine dont des sorties longues. J'ai découvert à ce moment là seulement et très incidemment le trail. Cela m'a assez naturellement (randonnée/course) attiré. A l'origine, j'étais porté par des valeurs de solitude, d'effort, de contact avec la nature, et à dire vrai la compétition ne m'a jamais vraiment intéressé. J'ai envisagé de m'inscrire sur des épreuves, avec l'idée pragmatique de pouvoir essayer des sorties très longues dans un environnement sécurisé (face au risque d'accident perdu en solitaire). Donc en début d'année dernière, j'ai commencé des entrainements programmés grâce aux conseils en ligne et à la littérature sur le sujet. Mon premier objectif était sans doute prématuré et ambitieux: le Trail de la vallée des lacs (65 km) dans les Vosges. J'ai abandonné au 38 km. Arrêté quelques mois par une entorse compliquée, j'ai doute même poursuivi un entrainement de fond, puis j'ai ciblé ce trail de Marne début juillet par une préparation de 10 semaines environ. J'ai terminé cette course dans de bonnes conditions, peu éprouvé (à mon étonnement) mais il faut dire que j'ai levé le pied en permanence, voulant absolument finir. (PS: petite précision concernant mon classement pour éviter toute ambiguité ; J'avais été classé V1 à tort au lieu de V2, ce que m'a confirmé l'organisateur a posteriori, et donc j'ai déduit mon classement corrigé par rapport au V2 me précédant.)

    Projets / Défis :
    J'envisage un trail de 67 km début novembre, toujours dans la région de Reims et pas trop dénivelé. Comme l'échéance est assez éloignée, je voudrais également faire un trail vosgien début septembre, de 28 km seulement mais plus escarpé évidemment: mais là, je suis dans le doute ... quid de la bonne préparation dans tout cela ?? ... et ce sera tout pour cette année question courses.

    Pourquoi j'adhère au Team Raidlight ?
    A suivre
  • Sto caricando...
  • Sto caricando...