1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.
Clément B. (FRA 086)
Ultime Attività:
3 Luglio 2015
Registrato:
3 Settembre 2013
Messaggi:
118
"Mi Piace" ricevuti:
0
Sesso:
Maschio
Compleanno:
24 Luglio 1987 (Età: 32)
Località:
86550, France
Occupazione:
Etudiant

Condividi questa Pagina

Clément B. (FRA 086)

Maschio, 32, scrive da 86550, France

"The best pace race is a suicide pace, and today looks like a good day to die" Steve Prefontaine 1 Gennaio 1970

Clément B. (FRA 086) è stato visto:
3 Luglio 2015
  • Non ci sono ancora messaggi sul profilo di Clément B. (FRA 086).
  • Sto caricando...
  • Sto caricando...
  • Info

    Sesso:
    Maschio
    Compleanno:
    24 Luglio 1987 (Età: 32)
    Località:
    86550, France
    Occupazione:
    Etudiant
    Opt-in:
    • En cochant cette case, vous acceptez de recevoir les e-mails promotionnels et les offres Rossignol
    Code postal:
    86550
    Pays:
    France
    Présentation / Expérience :
    26 ans, débutant trailer et triathlète (signe particulier : enclume, comment pourrais je me caractériser, flotte et dérive, tiens en équilibre sur le vélo tout en tentant de tourner les jambes, à défaut de marcher sur la lune, parcours les routes de France et de Navarre)

    Projets / Défis :
    L'année 2013 se verra ponctué de plusieurs grands projets. Pour ma première année de triathlon, boucler mon premier longue distance à Chantonnay, coté trail, outre faire un résultat sur un trail local qui me tient particulièrement à cœur (Les chemins du roy (79)), me lancer dans l'ultra, un peu ambitieux pour une première année me diront certains mais à cœur vaillant rien d'impossible... et passer la ligne mythique des Templiers...qui ne tente rien n'a rien !!! et en parallèle mener mon projet de doctorat à terme et faire à ma petite échelle progresser la recherche contre la Mucoviscidose... Ah j'allais oublier, être heureux tout simplement =)

    Meilleur souvenir :
    J'aime à penser que les meilleurs souvenirs et moments sont à venir, chaque ligne d'arrivée franchie est un moment unique, tout dépend de la difficulté du chemin qui nous a menée à cette ligne, pour le moment ma plus belle ligne est celle d'un triathlon longue distance, finisher est un mot qu'il faut parfois aller chercher au bout de soi même, mais quelle émotion...

    Pourquoi j'adhère au Team Raidlight ?
    En quelques mots, le partage, l'apprentissage, les rencontres, le plaisir, la souffrance, l'émotion, tous ces sourires que l'on croise, ces visages qui se transforment en cours de course, l'entraide, le soutien et juste l'amour de tout ça...
  • Sto caricando...
  • Sto caricando...