1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Vendredi des côtes et samedi des côtes

Published by Philippe L. (FRA 026) in the blog Philippe L. (FRA 026). Views: 68

Vendredi après midi, des côtes à Allan
Après un échauffement en 25 minutes sur chemin vallonné, alternance entre côtes à 15% et côtes à 8% bien roulantes, j'en ferai 5 de chaque, puis plusieurs montées d'escaliers dans le vieux village d'allan, juste à côté de mes deux chemins de côtes. Le cardio monte plus haut avec les escaliers et les cuisses chauffent bien plus aussi.
9 kms et 380m+ 1h

Samedi matin, direction vieux village de Poet-Laval, je me réveille de bonne heure donc je pars courir un peu plus loin.
Le départ se fera à la frontale, avec pour échauffement une bonne côte de 450m+ sur 3 kms fait tout en courant, pour arriver au trou du furet, première fois que je l'emprunte en descente (pas très conseillé !), ce sera de bonne glissade mais sans tomber, les mains sont bien utiles dans cette descente, ensuite un bon parcours en forêt assez roulant sur 1.5 kms pour ensuite remonter par le rocher de la Tournelle, et s'aider des mains cette fois ci en montée, quelques pas d'escalade très facile.
Le paysage là haut est splendide ( on y passe pour le trail de Dieulefit en avril), chemin en sous bois et crêtes pour ensuite redescendre sur Poet Laval.
11kms 800m+ 1h20
You need to be logged in to comment