1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Un stage KV mouvementé.....pas au top

Published by Philippe G. (FRA 066) in the blog Philippe G. (FRA 066). Views: 79

Ben oui, j'ai posé mon cartable pour m'investir avec mes crampons direction mes stagiaires KV.

En théorie début du stage samedi après-midi après qu'ils aient pris leurs quartiers au camping de Saint-Cyp comme d'hab. Une partie d'entre eux à rdv à Puigcerda, une autre à Font-Romeu, le bus part de.....Barcelone avec des coureurs du secteur, ben oui mais il ne va pas partir. Echauffourés dans la nuit, incendie de poubelles et de matériel urbain, le bus n'a pas brulé mais il est endommagé l'espace moteur est noir de fumées et il y a risque d'incendie. Dimanche impossible de trouver une solution pour cette partie là du groupe. Les autres vont descendre par les bus de ligne au départ de Bourg-Madame et Font-Romeu jusqu'à Perpignan ou julien et Christian assurent les rotations pour les emmener à Saint Cyprien. Perso, je ne peux pas j'ai des obligations familiales qui ne me le permettent pas.

Donc séances du samedi, dimanche, lundi matin tronquées ou supprimées pour le groupe mais pas pour moi avec Julien sauf la rando course à la Galline, j'en ai besoin pour me vider la tête, suffira d'aller voir mon profil sur Strava.
https://www.strava.com/athletes/18963504

Aujourd'hui, alerte météo, vent, pluie, c'est pas faux mais on tient le programme.
Matin rameur en mode 1' lent-30" rapide-30" plus rapide-1' à blocx5 eq entre 2430 et 2620- Muscu ep/fentes/squats/mollets/biceps/triceps- Récup Stimium Régen- Sortie route sous la pluie et le vent. (Test et démonstration Top extrême/sur pantalon, rentré quasi sec à l'intérieur....moi)
Après midi 1h Gainage et renforcement appuis, travail sur les aponévroses, les releveurs,les jambiers, avoir du pied c'est être stable et puissant en montée- 1h RPM en 12x 1'lent résistance faible-1'30" rapide résistance limite à maintenir sur la fraction eq 28700 à 36540 selon

Comme ils ont été sage, récup autour du repas à la maison, bruschetta sur pain aux céréales tomate reblochon jambon dégraissé ou reblochon blanc de poulet basilic, carottes râpées (menthe fraîche, huiles colza et olive, vinaigres balasamique et de cidre) après une soupe courge (60%) pomme de terre (20%) potimarron (20%), un chouia de crème fraîche, curcuma, muscade et pour ceux qui voulaient, râpé de fromage de chèvre et persil frais.

Demain c'est surtout Julien et Christian qui gèrent, l'après midi je suis mobilisé pour ma famille qui reste ma priorité, mais le matin je devrais m'atteler à la VMA sur tapis au vu de la météo puis le travail de gainage/musculation dos/ishios/adducteurs/abducteurs/abdos/lombaires.....ils ont intérêt à se reposer mes warriors.:)
  • ERIC F. (REU 97429)
  • Benjamin D. (FRA 038) #3
  • Stéphane P. (FRA 029) #2
  • Philippe G. (FRA 066)
You need to be logged in to comment