1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Trail Bullygeois des Poilus...

Published by Florent F. (FRA 062) in the blog Florent F. (FRA 062). Views: 350

Trail Bullygeois des Poilus 2011

Enfin, la première grosse étape de l’année est passée et réussi !!


Dimanche matin le réveil a sonné à 6 h, le temps d’ingurgiter un peu de mon gâteau sport et de charger la voiture et je suis parti direction Bully les Mines. Mon père et Christophe m’attendaient sur place. Je n’avais pas l’ensemble de mon matériel, papa devais me rapporter la dernière partie ce qui n’a pas arrangé mon état de stress la veille. Arrivé sur place j’ai remis mon certificat médical, une fois cela réglé, j’ai enfilé ma tenue, chaussé mes baskets et enfin commencé à profiter de la course, discuter avec quelques têtes connues… Décision de dernière minute, je n’ai pas pris mes bâtons.

 

L’heure H approchais et toujours pas de Christophe !! C’est seulement à quelques minutes du départ qu’il a fait son apparition. Le moral au beau fixe nous étions prêts à partir pour notre première aventure Ultra pour Christophe et moi. Surprise, nous pensions être trois, et bien nous allions être quatre. En effet Olivier nous a rejoins, il s’était inscrit la veille.

 

Cependant il manquait encore quelqu’un, René !! Mister Hamburger n’avais pas encore fait irruption sur la zone de départ et nous ne l’avions pas vu non plus dans la salle, c’était il dégonflé. Ce n’est pas le genre de René, en effet il est arrivé en retard, ce fut pour lui une course avant la course !! : )) J’ai pu également saluer Olivier, président des Ch’ti Trailers pour l’association «Aidons Agathe », qui courait sur le 31 km.

Files Allegati:

You need to be logged in to comment