1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Retour à la compétition avec 1 semaine d'entrainement en CAP

Published by Raymond B. (FRA 038) in the blog Raymond B. (FRA 038). Views: 106

Ce matin je pars à la bourre et me retrouve 15mn avant le départ sur place. je retrouve les gens de casa. j'essaye de m'échauffer le moins possible car les 22,5 km ça risque d'être déjà assez long.
je retrouve aussi des copains d'api tri et quelques connaissances des clubs alentours.

22.5km pour 720mD+. J'ai le secret espoir de faire un maximum de 2h30 -2h45. je pars assez vite et je suis assez bien pendant 6km ensuite je vois michael Febvayhttps://team.fr.raidlight.com/members/michael-f-fra-038.38355/, je le salue mais il ne me reconnait pas. Ai-je autant changer en 3-5 ans?.

ils me demandent si on se connait je lui répond que oui et il me dit alors que lui ne me connait pas. bon je suis un peu trop essouflé pour lui expliquer que je suis Raymond du team raidlight et que nous nous sommes vus à de nombreuses reprises sur différentes courses du temps où il était sous le team raidlight.

j'ai mal aux pattes à partir du 8ième km, quelques coureurs de casa reviennent de l'arrière, je décide donc d'abandonner la partie et continuer en aisance respiratoire afin de finir la course dans un état correct.

au 13ième km je sens le tibia recommencer à faire des siennes. Je continue à une vitesse réduite.

au 15ième km, je croise 3 VTTistes dont un à la bonne idée de me coller d'un peu près et me touche fortement avec son guidon. Je suis sorti de mes gonds, non seulement le mec ne s'arréte pas mais le bras est douloureux et je saigne. autant dire que la fin du trail est un peu plus difficile que prévu. Je rejoins Michael en fin de course et ne cherche même pas à lui adresser la parole, je le double dans les derniers 100mètres.

la reprise s'est faite un peu dans la douleur mais les 2h30 n'ont pas été atteint (même si le temps n'est pas terrible). Avec un peu plus d'entrainement, sur ce type de course je pourrai faire 2h10 à 2h15. Je vais donc m'atteler à retrouver un peu plus de rythme. Mais bon avec une semaine d'entrainement, on ne peut pas faire de miracle. Capture d'écran 2019-10-20 18.09.03.png
Pour ceux qui connaissent Bruno de casa, il arrive 1er M1h et sixième du scratch:):):)
A te, Philippe D. (FRA 084), Franck A. (FRA 070) e ad altre 2 persone piace questo elemento.
You need to be logged in to comment