1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Rejoignez-nous comme bénévole lors du Winter Trail, nous vous offrons le dossard du KMV et le logement

Published by Actualités Raidlight in the blog Actualités Raidlight. Views: 1257

Bonjour,

Le week-end du 3 et 4 février 2018, la Station de Trail de Chartreuse organise avec Raidlight le Raidlight Winter Trail à Saint-Pierre-de-Chartreuse (https://www.raidlightwintertrail.fr/raidlight-wintertrail-2018/). Avec un kilomètre vertical sur neige le samedi après-midi et trois parcours de trail le dimanche, le village s’anime autours du trail blanc dans une ambiance festive.

En tant que membre du Team Raidlight, nous vous proposons de passer du côté organisateur le temps d’un week-end en rejoignant l’équipe d’organisation.

Nous vous proposons le package suivant, en tant que bénévole au cours du week-end :
- Dossard pour le kilomètre vertical du samedi après-midi (17h) offert
- Hébergement offert le samedi soir sur Saint-Pierre-de-Chartreuse, ainsi que les repas du dimanche
- Bon d’achat de 40€ valable dans le magasin Raidlight de Saint-Pierre-de-Chartreuse.
- Et une remise conséquente au magasin Raidlight tout le WE.

201711_WINTER_TRAIL_RECHERCHE_BENEVOLES.jpg

Vous pourrez ainsi profiter des différentes activités de Saint Pierre et des alentours le samedi matin jusqu’en début d’après-midi (ski alpin ou ski nordique si l’enneigement le permet), donner un coup de main à l’organisation puis participer au KV le samedi après-midi.

Et le dimanche, plusieurs postes sont à pourvoir entre retrait des dossards, gestion des ravitaillements, signaleurs sur le parcours, photographie, etc.

Vous pouvez répondre à ce mail pour toute demande d’information supplémentaire, et vous inscrire en remplissant ce formulaire : https://goo.gl/forms/RHabcKzStufYNiEf1

En espérant vous rencontrer lors du premier week-end de février,

Sportivement,
Thibault Baroche, organisateur du Raidlight Winter Trail
You need to be logged in to comment