1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Open Source : Améliorez le sac Responsiv 10 litres et soyez sélectionné pour essayer les nouveaux prototypes imaginés par vous

Published by Actualités Raidlight in the blog Actualités Raidlight. Views: 2744

RaidLight a toujours porté une attention particulière au développement de ses produits en lien avec les utilisateurs, une méthode de travail encrée dans les gênes de RaidLight.

Pour continuer d’améliorer le Sac Responsiv 10L, nous lançons cette fois-ci un concours d’idées : développement, transformation, amélioration… laissez parler votre esprit créatif. Les 10 meilleures idées seront retenues et prototypées dans notre atelier INOFAB, le Made In France localisé à Saint Pierre de Chartreuse, et les principaux contributeurs seront invités à venir visiter l’atelier, tester leurs idées sur les prototypes, et débriefer avec l’équipe R&D.

Pour aller encore plus loin dans l’open-innovation, RaidLight innove une nouvelle fois : nous sommes la première marque à mettre en ligne les patronages de ce sac à dos pour faire du VRAI Open-Source.

DOS_-RESPONSIV_10L_RAIDLIGHT.jpg

Vous pourrez les reprendre et les transformer à votre guise ou bien si le challenge est trop complexe, tout simplement nous proposer vos idées via des descriptifs ou croquis de vos créations.

Les données seront prochainement disponibles sur https://team.fr.raidlight.com/threads/participez-a-la-creation-du-sac-de-trail-du-futur.33346/

Vos idées sont à déposer avant le 10 décembre 2017 sur ce même lien. Les journées de tests des prototypes seront programmées courant mars ou avril 2018.

Descriptif vidéo :


Faites chauffer vos méninges :)

Thomas, votre nouveau Community Manager
You need to be logged in to comment