1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

MA course aux Etoiles

Published by Charles D. (FRA 081) in the blog Charles D. (FRA 081). Views: 179

Quel bon we j'ai passée
vendredi , rdv était pris a Bagnères-de-Bigorre pour retrouvé les courageuses Star et notre grand gourou
19h et des brouette , j'arrive, et fais enfin la connaissance de la dream Team bretonne , Christian et Stephane , de Freddy et David , et de Seb.
Petit apéro ou tous seront sérieux , seul Christian se laisse allée avec modération.
un repas en forme de tableau , avec Jésus et ces apôtre , soirée light et préparation des sac , 22h , les coureurs vont chargée les batterie , 22h30 le coach tombe dans les bras de morphé , reste un couche tard , détendu qui attendra 01h du mat pour faire dodo
Samedi , 04h30 reveil , la maison est déjà en ébullition , café , brioche et on attend le Christian, tres tres loin d'etre stressé , limite , on etais meme trop en avance pour le départ.
avec Seb, on laisse les 4 lascars commencer leur ballade , et nous rentrons ( il court plus, mais il marche vite :p:p) a la maison papoter , discuté , refaire le monde autour d'un café en attendant l'heur pour allée rejoindre le ravito
9h , on retrouve Christelle et Yann, et on attend l'arrivée des artistes
on loupe Freddy , il est trop rapide , Stephane tous sourire nous rejoins et le 1er wagon s'envole dans la foret , au doux son de la voix de Yann :p , de mémoire , Jean passe en coup de vents , j'ai même pas osez le dérangé :oops: . David arrive et repart sous les encouragement , et nous attendons Christian , un œil sur la BR .
Enfin le voila , le smile jusqu'au oreille , et le 2nd wagon RL s'envole avec Seb.
10h15 , les teamers sont passée et on attaqué le gros morceau , il est temps pour moi de rentré a la maison, car madame n'etant pas en grand forme , je ne pouvais resté tous le we :(

Mais , même si court et intense , j'ai rencontré les potos du team , et rien que pour sa , sa valait le déplacement :cool:

et vivement la prochaine retrouvaille:D
A te, Jean-e. L. (FRA 048), Michel B. (FRA 084) e ad altre 14 persone piace questo elemento.
You need to be logged in to comment