1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

L'expérience hors du commun de Cécile Bertin lors de l'Oman Désert Marathon

Published by Expert Désert in the blog Expert Désert. Views: 1515

Cécile Bertin a pris part à l'Oman Désert Marathon en novembre dernier, et partage avec nous son expérience dont le récit va vous embarquer vers d'autres latitudes!

"Difficile de commencer ce récit, difficile de mettre ou de trouver les mots pour exprimer tout ce que je ressens après avoir passé une semaine incroyable comme souvent dans le désert et qui s’est soldé par un retour à la réalité tellement violent que sans mes enfants qui m’attendaient, je me demande vraiment si je serai montée dans cet avion qui me ramène vers un monde que je ne comprends pas, que je ne comprends plus. C’est d’autant plus dur que je viens de passer une semaine entourée de personnes venant comme souvent du monde entier. Je ne vais pas vous dire que c’était le pays des Bisounours (vous comprendrez plus tard en lisant ce texte pourquoi je dis ça !) mais ce qui est étonnant quand on y pense, c’est que jamais je n’ai vu ou entendu des altercations à cause des religions. Pendant 8 jours, certains priaient Dieu, d’autres priaient pour que le parcours soit plus court, mais tous ou presque rêvent d’un bon steak et de patates dès la ligne passée. Faut-il avoir des ampoules aux pieds pour avoir enfin l’esprit éclairé ? On est en droit de se demander. Mais revenons-en au Oman Désert Marathon, à cette course où rien mais alors rien ne s’est passé comme prévu !"

A Vincent L. (FRA 021) e Cyrille L. (FRA 044) piace questo messaggio.
  • William L. (BEL 4630)
  • Anthony L. (FRA 008)
  • Jean-Marc B. (FRA 069) #2
  • Vincent L. (FRA 021) #2
  • Jean-michel P. (FRA 015)
  • Cécile B. (FRA 003)
  • Raphael A. (FRA 010)
You need to be logged in to comment