1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

La musique rend FOU ...

Published by William W. (FRA 068) in the blog William W. (FRA 068). Views: 819

Ce matin, 2° sortie dénivelé de la semaine ... que cela fait du bien après des mois sans pentes, côtes, petits sentiers, .... Bon je souffre et je manque sérieusement de jus, pas grave, cela va revenir tout comme les kilos vont repartir !
Pour en revenir au titre de ce blog, depuis quelques temps, j'ai repris mon Ipod pour courir, histoire de me laisser divaguer dans la musique et dans les paroles. Ma play list est hyper hétéroclite cela va de bon vieux rock en passant par du classique, du tango, de l'électro, du rap, du reggae (pour que je ralentisse ...). Ce matin en pleine montée, c'est notre bon vieux Georges Brassen qui m'a accompagné avec la chanson Gare aux gorilles ... mort de rire sur la portée des textes. J'ai aussi eu droit à Renaud avec le déserteur puis changement avec Imagin Dragon avec Radioactive, ....
J'avais un parcours qui disposait de 3 belles montées. Sur la dernière bosse, un super beau single de 1500m de long avec 180 de D+, j'ai décidé de mettre les deux oreillettes, ce que je ne fait jamais. Alors je me suis enfermé dans mon chemin avec cette portance musicale très agréable. Alors que j'en étais à environ 1h30 de plaisir que les grosses montées était finies, que je commençais à entamer la partie descente vers ma voiture, tout à coup méga son beaucoup plus fort dans mes oreilles avec un rythme très soutenu, gros morceau de techno ... mes jambes se sont mises à s'allonger, à sauter les racines, pierres de plus en plus puissamment. La musique m'a fait décoller dans tous les sens du terme. Un truc de fou, alors que certains virages en lacets étaient craignos, glissant, j'ai dévalé comme un maboule, j'ai plané ... en musique !

Files Allegati:

  • index.jpg
    index.jpg
    Dimensione del file:
    19,9 KB
    Visite:
    227
A Cyrille L. (FRA 044) piace questo elemento.
  • Cyrille L. (FRA 022)
  • Fabien D. (FRA 060) #3
  • David V. (FRA 014)
  • Franck L. (FRA 012)
  • Brian M. (FRA 026)
  • Philippe S. (FRA 068)
  • Thomas C. (BEL 4000)
  • William W. (FRA 068)
You need to be logged in to comment