1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Fin d'année 2019

Published by ERIC F. (REU 97429) in the blog ERIC F. (REU 97429). Views: 103

Depuis l'echec (bien que je trouve que cela en est pas un) sur le Trail Bourbon de fin octobre, on ne peut pas dire que je me sorte les doigts pour recourir. Je suis un peu dans une impasse, une indécision sur le devenir de ma petite personne sur des courses.
J'ai du mal a récupérer, je suis dans un état de fatigue permanente cérébral et physique. J'ai envie de repartir de plus belle mais le corps a du mal a suivre. J'ai l'impression d’être lourd sur les petits footing effectués dont celui d'hier (9 km 56 minutes plat). Une sensation se me traîner et donc de forcer.
L'année 2020 est incertaine !!
Je laisse courir le temps au moins jusqu'au moment un déclic se produira je l’espère. J'avais annoncé une année 2020 blanche au niveau des courses donc pas de préparation spécifique mais le fait de parler ou de regarder du Grand Raid la question revient sans cesse "Et pourquoi pas le Grand Raid en 2020 !!!" Pffffff Énervant cette situation.

Pour le moment le weekend quand cela est possible c'est Randonnée Familiale dont celle de dimanche matin.

Les gorges du Bras de la Plaine.

Voici une des rares sorties aquatiques de l'île offrant à tous la possibilité de se mouiller les pieds et visiter des gorges étroites sans chausser combinaisons, coiffer casques ou se harnacher de longues cordes. Tout le cocktail d'une sortie réussie est réuni ici : rivière, grottes, gorges, orgues de Basalte, ravines sombres et étroites, reflets du soleil surgissant de l'ombre des falaises.

Quelques photos :

[​IMG]

[​IMG]

[​IMG]

[​IMG]

[​IMG]

[​IMG]

[​IMG]

[​IMG]

Bonne semaine a tous !!!!!
You need to be logged in to comment