1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Douleur au mollet...

Published by Florent F. (FRA 062) in the blog Florent F. (FRA 062). Views: 291

N’ayant plus accès à internet durant la semaine, j’ai du mal à tenir à jour mon petit blog !!
J’ai repris la course le vendredi 7 Janvier avec une sortie nocturne de 12 km réalisé en 1 h 02 min avec pas mal de dénivelé pour me remettre en route. Malheureusement, il devait y avoir trop de D+ pour une reprise. En effet, le lendemain j’ai ressentie une douleur diffuse dans le mollet gauche. Le moral n’était donc pas au beau fixe en ce week end d’après fêtes. Surtout en sachant que le trail D2B approche.



Cependant je décide d’aller courir le dimanche matin au Footing club de Bours. Bien évidemment je n’ai pas fais de folie pour cette sortie de 13 km réalisé a un rythme très calme. La douleur était présente dès que je forçais l’allure, je suis donc resté en queue de groupe sans mener de longues accélérations avec mes collègues de devant (qui reviennent sur nous à chaque fois, on part ensemble et on revient ensemble).



Donc depuis le lundi 9 janvier je suis au repos. La douleur est passée, j’ai repris un peu de gainage et abdos, et j’ai enchaîné par la course le jeudi 13, avec un ami, en nocturne. Il me reste un peu plus d’une semaine pour courir un petit peu et faire mon trail D2B raisonnablement en espérant tout de même passer sous la barre des 3 h 32 min.
You need to be logged in to comment