1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Blog entries by Franc L. (REU 97438)

1. Bonjour Franc LHOTELLIER Le tirage au sort a eu lieu ce lundi 25 mars. Nous avons le regret de vous informer qu'il ne vous a pas été favorable.
  2. ERIC F. (REU 97429) Une capture d'écran d'Eric à l'arrivée de l' Arc en ciel 2017 à l'île de la Réunion.
  3. [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]
  4. Une petite partie du sentier littoral nord. [ATTACH] Ici nous somme à SAINTE MARIE; [ATTACH] Nous longeons le bout des pistes de l'aéroport. Sentier réservé aux piétons et cyclistes. [ATTACH] Après avoir fait le tour de l'aéroport, on reprend le littoral, mais ce coup ci à SAINT DENIS....
  5. [ATTACH] Juste un aller retour à la NOUVELLE en passant par le col des BOEUFS. Avant de rentrer dans MAFATE. un regard en arrière sur le cirque de SALAZIE. La vue sur MAFATE depuis le col des boeufs [ATTACH] Le Piton des neiges [ATTACH] [ATTACH] Personne pour me prendre en photo, tant...
  6. J'imagine le calvaire que la fin du GRR doit être pour certains.:confused::eek:[ATTACH] La Grande Chaloupe, avec les travaux pour la nouvelle route du littoral. [ATTACH] Qui a mis ce caillou au milieu du sentier ? :mad::mad::mad: [ATTACH] Changement de décors. [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] La...
  7. Je disais donc hier, avant d'abandonner l'idée d'écrire un nouvel article à cause de mon incapacité à joindre des fichiers. Plein soleil , Chérie au travail, moi en repos, autant en profiter pour faire une sortie. [ATTACH] Quelques photos pour rappeler à ERIC de "bons souvenirs":):) [ATTACH] L'...
  8. Aujourd'hui le sentier de l'O.N.F mais par temps sec. Départ, arrivée.[ATTACH] J'ai mis les photos un peu en vrac, mais quelque soit l'ordre de toutes façons elles sont toutes sur le parcours. [ATTACH] Un jeu de Mikado pour les pieds, passer sans toucher. [ATTACH] Pas de cailloux, pas de...
  9. Malgré les fortes pluies, ce matin j'ai eu envie de faire un essai sur le sentier de l'ONF à SAINT DENIS, le soleil matinal n'a pas suffit à assécher les sentiers. j'ai donc dû faire demi tour avant une ravine particulièrement boueuse. Vivement que la saison des pluies s'arrête, les nappes...
  10. Lundi et mardi, soleil resplendissant toute la matinée, je décide donc de poser un RTT aujourd'hui, pour faire le sentier de l'ONF à SAINT DENIS, joli terrain pour se faire les jambes, 5,5 km pratiquement tout en montée. Pas de bol, ce matin gros nuages noirs et ce qui va avec, grosse pluie. Je...
  11. Aujourd'hui, un tour au Pic ADAM, dans les hauts de SAINT DENIS, après les fortes pluies que nous avons subies et malgré le soleil qui m'a fait le plaisir d'être présent pendant toute ma sortie, j'ai pris un bain de boue, (des pieds), je posterai plus tard sur les bienfaits de la boue sur la peau....
  12. Le parc de la Trinité se situe à SAINT DENIS. [ATTACH] Au cœur de SAINT DENIS. [ATTACH] Du plat pour l'échauffement. [ATTACH] Une Veuve dominicaine (on se demande pourquoi dominicaine, l'oiseau est originaire d'Afrique du sud ). [ATTACH] Chouette des escaliers. [ATTACH] [ATTACH] Un...
  13. Lundi 22, aller, retour du Piton Maïdo au Grand Bénare. Départ sous un magnifique soleil, puis les nuages sont venus gâcher la fête, cachant tout point de vue sur le cirque de Cilaos. [ATTACH] Le cirque de MAFATE, le seul des trois où on ne se déplace qu'à pied. [ATTACH] [ATTACH] Vue sur la...
  14. Toujours dans le cirque de SALAZIE, un joli raidillon, naguère emprunté par le GRR. [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]
  15. [ATTACH] Sortie de GRAND ILET dans le cirque de SALAZIE à Piton fougère dans les hauts de SAINTE MARIE, en passant par BE CABOT LES HAUTS. Mare à Martin.[ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]